7 décembre 2007

che-lion.jpg

 Ce visuel ne vous dit rien ? Imprimée à plus de 100 000 exemplaires et diffusée dans plus de 700 lieux en France, elle fut une occasion unique, en plein Grenelle de l'Environnement coïncidant avec les 30 ans de la mort du Che, de promouvoir le travail de l'agence "Avis de Tempete" dans un domaine sensible… L'agence Cart'com, spécialiste des  cartes postales publicitaires, organisait la distribution de ce Guevarra d'un nouveau genre.

versocb.jpg

L'entreprise  récidive avec un concours destiné aux graphistes et dessinateurs. Déjà présente dans le créneau "ecologie" avec le choix d'imprimer toute sa production sur papier recyclé, Cart'Com s'est associée à la Fondation Nicolas Hulot pour inviter les créatifs à dessiner sur une Car'tcom leur arbre "engagé" et à donner ainsi leur vision de l’écologie. Dix lauréats seront distingués puis exposés pendant la Semaine de la Publicité, Communication et Médias (du 14 au 17 janvier) tandis que le gagnant sera dévoilé à la soirée des Hits d’Or CB News au Palais de Tokyo le 14 janvier prochain.

Extraits du règlement : Pour participer, il suffit de dessiner un arbre sur les cartes postales doubles Cart’Com et de retourner la partie détachable à l’adresse pré-imprimée. Chaque participant devra en parallèle s’engager à relever le Défi pour la Terre au verso du même document. Seuls les dessins réalisés à la main seront acceptés.

Plus d'infos:  Concours dessine un arbre, quand la pub se mobilise